Crushed: Satisfait montre que la méthode dans 3 millions de livres sterling de chauffeur non assuré

Les autorités britanniques ont saisi près de 90 000 véhicules de chauffeurs non assurés en 2013, mais près de la moitié des opérations ont été publiées par la police métropolitaine, peut révéler une voiture.
Nous avons précédemment rendu compte de l’opération distincte du Met Cubo, présentée en 2011 pour cibler des chauffeurs non assurés ainsi que pour collecter des fonds supplémentaires pour les services de police. Maintenant, nos chiffres spéciaux montrent exactement à quel point le reste du Royaume-Uni est exactement derrière.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Décès du disque de taxe sur le véhicule: exactement comment il vous affecte
Une voiture révèle que la flexibilité de la demande d’informations aux 45 forces exposées 89 249 véhicules a été saisie à l’échelle nationale l’année dernière; Les satisfaits ont représenté 38 142 d’entre eux. Parce que 2011, il a également augmenté de 1,8 million de livres sterling par rapport aux voitures aux enchères; D’autres forces ont augmenté de 1,2 million de livres sterling entre eux.
Prise de police des voitures non assurées: chiffres
Forceseise en 2013
Police métropolitaine38 142
Police du West Yorkshire5 724
Police de Merseyside 3 038
Hertfordshire Police2 947
Police du Lancashire2 915

Une porte-parole satisfaite a déclaré: «Le succès de l’opération Cubo a amené à pouvoir déterminer et partager les plus belles pratiques. Un certain nombre de forces sont allées pour découvrir à ce sujet, et ont suggéré de reproduire quelques-unes de nos grandes pratiques. »
L’amende pour la conduite sans couverture est de 300 £ ainsi que de six points de charge, mais c’est encore moins que la prime de couverture d’assurance typique de l’AA de 531,24 £. Le Bureau des assureurs automobiles (MIB) a déclaré que la conduite non assurée avait été divisée par deux au cours de la dernière décennie, ainsi que ce que les nouveaux pouvoirs de saisie avaient aidé.
Neil Drane, responsable des services de base de données chez MIB, a déclaré qu’il prolongeait sa ligne d’assistance après un pilote réussi pour offrir un soutien 24h / 24 à inspecter les détails de la couverture d’assurance au bord de la route. Il nous a raconté exactement comment les forces peuvent fermer l’espace au Met, expliquant: «Plus bien plus que nous nous préoccupons de vouloir exécuter des opérations. Nous fournissons une assistance sur la façon de tirer le meilleur parti de celui-ci et de partager les résultats. L’effort multi-agences est la principale raison de son succès. »
Les autorités métropolitaines prennent leur 100 000e véhicule sous l’opération Cubo. vérifié l’histoire complète ici …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa