Siège prévoit trois nouvelles voitures avant 2017

Le siège prévoit un modèle de modèle de marché au cours des 18 prochains mois – avec trois nouvelles voitures qui avant la fin de 2017.
S’exprimant lors du lancement du SUV Ateca de la marque, la présidente du siège Luca de Meo a confirmé l’introduction de moins de trois modèles encore plus dans un avenir pas trop lointain.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

On ne sait pas exactement quels voitures feront ses débuts dans les prochains mois, mais il est juste de s’attendre à ce qu’un Leon liflifted figure. Un tout nouveau Ibiza suivra dans un an, avec un petit SUV basé sur la même plate-forme sub-MQB évolutive pour frapper les salles d’exposition peu de temps après. “La prochaine chose sera une sorte de variation sur le SUV”, a-t-il déclaré.
Cependant, bien que le nouvel Ateca soit une évolution claire du Léon, les prochains modèles affichent un saut plus important dans le langage de conception évolutif de l’entreprise. Les trois voitures termineront la «phase un» de l’offensive du modèle du siège, avec un SUV de sept places plus grand non dû tant que la programmation initiale est terminée.
Parlant du nouvel Ateca, le chef du design Alejandro Mesonero a déclaré à Car CAR: «Cette voiture devait être comme un grand frère du Léon, mais nous présenterons des évolutions plus fortes au cours des 18 prochains mois.
• Siège chaud Ateca Cupra SUV prêt pour le feu vert
«Vous devez passer aux trois ou quatre voitures suivantes. Ensuite, vous pouvez travailler un peu. “” Nous devons mettre le visage de Seat dans l’esprit des gens. Chaque nouvelle voiture sera une autre étape de l’échelle “, a déclaré Mesonero.
En termes de groupes motopropulseurs, Big Boss de Meo n’est pas convaincu que les clients des sièges sont prêts pour l’électrification et la puissance hybride. Il est satisfait de la gamme actuelle de moteurs à essence et diesel, mais les lignes directrices auraient la faisabilité d’un siège alimenté par batterie avant la fin de la décennie.
«Nous devons choisir une technologie qui fonctionne et que nos clients sont prêts à payer», nous a-t-il dit. “Cela dit, une marque qui ne s’engage pas [dans l’électrification] au cours des cinq à six prochaines années serait laissée pour compte”.
Nous aurons beaucoup plus d’informations sur l’ATECA du Salon de l’automobile de Genève le mois prochain, ainsi que encore plus de détails sur l’avenir de la voiture neuve de SEAT.

Que pensez-vous que l’avenir réserve pour le siège? La marque bouge-t-elle dans la meilleure direction?

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa