“ Les gars de la voiture ne prennent jamais leur retraite, ils vont à des choses plus élevées ”

C’était ma comme des voitures et des camions qui m’ont amené dans cette entreprise la meilleure partie de trois décennies en arrière – ainsi que la même chose est vraie pour La plupart de mes collègues. L’excitation du lecteur, la beauté du style ainsi que l’intelligence de l’ingénierie sont ce qui m’a le plus ravi. ainsi qu’ils le font encore.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il ne fallut pas longtemps avant ma fascination pour ainsi que le taux d’intérêt pour les excellents personnages qui existent dans les affaires et les camions ont également fini par être un véritable tirage. Être dans le domaine de tant de personnes extraordinairement qualifiées reste quelque chose pour lequel je dois me pincer.
• Ian Callum descend après 20 ans
Il y a trois personnes que j’ai satisfaites récemment qui ont tous été des héros et ont laissé (ou sont sur le point de partir) qui ont eu une influence significative sur nous tous. Je devrais insister, ces gens ne font que quitter leurs fonctions – personne avec des compétences comme ces gars-là ne se retire jamais.
La semaine dernière, j’ai passé un après-midi dans les affaires du directeur de style de Jaguar, Ian Callum, à la veille de la déclaration selon laquelle il devait quitter la tâche pour laquelle il était né.
Il y a quelques semaines, j’étais avec le manager de Mercedes-Benz, le Dr Dieter Zetsche, quelques jours avant de remettre les rênes à son successeur. «Mon influence initiale a été que j’aime produire des choses et avoir une influence sur les choses», m’a-t-il dit. Il a définitivement fait cela, en prenant son entreprise avec une période tumultueuse et en la laissant en excellente forme pour des moments intéressants à venir. C’est un héritage.
De retour à la maison, un gentleman doucement parlé a fait plus pour les marques qu’il a aidées que beaucoup d’autres. Avant Paul Buckett, qui a quitté l’équipe de relations publiques de Volkswagen au Royaume-Uni après une longue carrière. Il a aidé à créer des histoires, à guider les dirigeants ainsi qu’à diriger l’entreprise qu’il a aidé dans de beaux moments ainsi que dans le mal. Il n’a jamais été à l’honneur et ne le voulait jamais. Cependant pour une fois, il mérite la reconnaissance. Comme ils le font tous.
M. Callum, le Dr Zetsche ainsi que M. Buckett, nous vous admirons. Vous faites de ce marché excellent et nous devons tous être reconnaissants.

Lisez l’interview de Steve avec le manager du style de Jaguar, Ian Callum, ici …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa