Vauxhall Opel Monza a exposé avant le salon automobile de Francfurt

L’idée Vauxhall Opel Monza – un coupé Gullwing qui prévisualise l’avenir du style de la marque ainsi que l’innovation – a été révélé la veille du fait que le Salon de Francfurt 2013 Opense ses portes . Frank Leopold, responsable des voitures d’idées, appelle téléphonique le Monza un «brake sportif» ainsi que la vision de ce qui est technologiquement possible d’ici 2020.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

“Je croirais que le prochain insigne recevra beaucoup de traitements de cette voiture, pas précisément de cette manière, mais les concepteurs y feront référence”, a déclaré Leopold. «Nous avons sélectionné ce type de véhicule – pas particulièrement un coupé ou un domaine, mais un mélange des deux – afin que les gens ne l’associent pas directement à quelque chose dans la gamme. C’est le début de quelque chose de nouveau. »
Le nom de Monza a déjà été utilisé au Royaume-Uni sur un coupé Badged Opel, qui a ensuite fini par être le Vauxhall Royale. En plus du fait que le Monza d’origine a été proposé avec un tableau de bord numérique futuriste, Vauxhall repousse à nouveau les limites avec le concept Opel Monza 2013. Il dispose d’une technologie de projection LED, qui permet aux chauffeurs d’utiliser le tableau de bord entier comme grand écran. C’est exactement le même type de configuration utilisée pour travailler sur le palais de Buckingham pendant le jubilé doré de la reine l’année dernière, ainsi que les écrans de la variété d’un compteur de vitesse facile ou de la carte sat-nav aux aspects décoratifs ainsi qu’à l’infodication.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa