Fin des voitures personnelles et la propriété des camions, MPS State

Les voitures personnelles et la possession de camions sont incompatibles pour faire du Royaume-Uni un pays neutre en carbone, a déclaré un groupe de députés.
Dans un nouveau rapport critiquant les plans du gouvernement pour que le Royaume-Uni ait des émissions de carbone nettes d’ici 2050, le comité scientifique et innovation a déclaré que, bien que les véhicules bas et zéro émission sont bien meilleurs pour l’atmosphère pendant leur période d’utilisation , le processus de production crée toujours des émissions «substantielles».
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les voitures à essence ainsi que les voitures diesel et l’interdiction des camions doivent être transférées en 2030, conseillers du gouvernement de l’État
Dans cet esprit, le rapport jette une question sur l’avenir de la possession de véhicules personnels, déclarant: «À long terme, une vaste possession de véhicules personnels ne semble donc pas compatible avec une décarbonisation considérable. Le gouvernement ne devrait pas viser à accomplir des réductions d’émissions simplement en remplaçant les véhicules existants par des versions à faible émission. »
Pendant ce temps, à court terme, le comité souhaite que le gouvernement «reconsidère» ses incitations budgétaires pour que les conducteurs achètent des véhicules à émission zéro, critiquant la vérité que le devoir est gelé pendant neuf ans de suite tandis que le plug-in Cars Et le camion Grant a été coupé. Il a également nécessité plus de coopération entre le gouvernement ainsi que les propriétaires de terres publiques pour accélérer le déploiement de points de charge de véhicules électriques.
Le rapport vise également la politique existante du gouvernement pour la vente de toutes les nouvelles voitures et camions diesel à propulsion (c.-à-d. Non hybride) ainsi que les voitures et camions diesel en 2040 (sauf en Écosse où la date limite est en 2032).
Le comité scientifique ainsi que de l’innovation ne pense pas que cela suffit bientôt pour que le gouvernement satisfait à son objectif net-zéro 2050. Il souhaite voir l’interdiction avancée en 2035 en Angleterre, au Pays de Galles ainsi qu’en Irlande du Nord, ainsi que pour qu’il inclue des hybrides, ce qui signifie que les seules voitures et camions neufs pour être offerts seront ceux qui sont complètement électriques.
Norman Lamb MP, président du comité des sciences ainsi que de l’innovation, a critiqué l’inaction du gouvernement sur la mise en œuvre des politiques pour faire face au changement climatique. Il a déclaré: «Tout au long de notre enquête, il s’inquiétait d’apprendre que bien que le gouvernement puisse être ambitieux en ce qui concerne la réduction des émissions de carbone, cela ne met pas les politiques en place qui sont nécessaires pour atteindre ces objectifs. Nous exigeons de voir le gouvernement mettre ses mots dans les actions. »

Êtes-vous d’accord pour garder que les voitures personnelles et la possession de camions devraient être interdites? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa