«Les ventes de MG doivent se classer comme la réussite de l’année, peut-être la décennie»

Je ne suis pas dans le déni. Je me sens à l’aise d’admettre que l’année dernière était assez moche pour les ventes de voitures neuves au Royaume-Uni. Il n’y a pas d’éloignement du fait que dans un 2020 ravé en pandémie, lorsque les salles d’exposition étaient souvent empêchées par la loi de s’ouvrir, les consommateurs ont inévitablement acheté moins de véhicules qu’en 2019.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les ventes au cours des 12 derniers mois n’étaient pas aussi mauvaises que je le craignais. Nous devons énormément grâce aux acheteurs privés et commerciaux, qui ont creusé profondément avant de signer sur la ligne pointillée pour 1 631 064 voitures neuves – près de 136 000 voitures par mois. Tout bien considéré, c’est impressionnant.

“ Je ne peux vraiment pas attendre la nouvelle récolte d’éclènes chaudes électriques ”

Mais à l’extrémité opposée de l’échelle de positivité, nous devons remettre en question les agendas de ceux qui suggèrent que l’entreprise de voitures neuves était en pire forme l’année dernière que les chiffres officiels ne l’ont dit. Par exemple, un journal Broadheet a déclaré il y a quelques jours que «seulement 1,56 million» ont acheté de nouvelles voitures au Royaume-Uni en 2020, lorsque le chiffre officiel était de 1,63 million. Le journal en est encore induit en induit en induit en erreur: «Ce [2020] sera la pire année pour les ventes de voitures neuves au Royaume-Uni pendant près de quatre décennies.» Encore faux. Ce fut la pire année depuis 1992, il y a moins de trois décennies.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa