Highways England annule ou retarde un sur trois principaux régimes routiers

Highways England a annulé ou retardé environ 35% des principaux plans routiers initialement prévus par 2020 au plus tard.
L’organisme appartenant au gouvernement, qui est chargé de maintenir les principales routes en Angleterre, devait démarrer 112 projets d’amélioration à travers le pays entre 2015 et 2020, dans le cadre d’une technique d’investissement sur la route de 15 milliards de livres sterling annoncée en 2014.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Le programme de réduction du trafic de 317 millions de livres sterling rend certains voyages plus longs
Le plan de livraison 2019/20 de l’organisation a toutefois révélé que 10 d’entre eux avaient été annulés, arrêtés ou sont en cours d’examen. Un 29 encore plus a été retardé jusqu’à la période d’investissement de cinq ans suivante, ce qui implique qu’il est possible que le travail ne commencera jusqu’en 2025.
L’un des principaux régimes annulés est l’amélioration du contournement de l’A27 Chichester à West Sussex, qui a été interrompu lorsque les conseils locaux ont retiré leur soutien aux plans proposés par Angleterre pour le projet.
Les autres régimes qui ont été annulés, interrompus ou placés en revue comprennent des améliorations des jonctions M53 cinq à 11 et la jonction 10A de l’A14 dans les Midlands.
• Signes de l’autoroute rouge x maintenant appliquée par les caméras
Pendant ce temps, les plans pour les travaux sur le contournement d’A27 Arundel, les Jornets M6 21A-26 et les Jonctions Derby A38 ont, entre autres, été retardés jusqu’à la période de cinq ans suivante, prévue d’avril 2020 à mars 2025.
Un porte-parole de Highways England a déclaré: «Au total, nous progressons plus de 90% des régimes proposés dans le programme d’origine d’investissement routier en 2015. Il était toujours présumé qu’il y aurait un changement dans le premier programme d’investissement routier, en particulier avec le grand Nombre de schémas qui étaient aux premiers stades de la conception.
«Au fur et à mesure qu’ils sont développés et progressés, nous faisons encore plus d’analyses, écoutons les parties prenantes et analysons les problèmes environnementaux plus en détail. Dans une petite minorité de cas, nous avons conclu que les régimes ne représentent pas un rapport qualité-prix ou sont inacceptables pour les parties prenantes.
«Dans ces cas, il est préférable que les schémas ne devraient pas aller de l’avant. Tout en améliorant nos routes, nous faisons autant que possible pour minimiser les perturbations et l’effet du réseau routier sur l’environnement. »

Pensez-vous que beaucoup plus doit être fait pour améliorer les routes britanniques? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa