«À partir de maintenant, je vais regarder les scores d’Euro NCAP de près»

J’ai toujours cru que le programme européen d’évaluation des voitures neuves (Euro NCAP) avait le cœur au bon endroit, signifiait bien, essayé de faire les choses juste et carré. Depuis 1996, il nomme les voitures qu’elle considère comme la plus sûre et la moins sûre. Et pour ces conseils, nous devons être reconnaissants.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Mais je crains que la tenue, qui est officiellement soutenue par le Royaume-Uni et d’autres gouvernements, puisse perdre l’intrigue. Depuis son QG en Belgique, Euro NCAP dit qu’il a récemment modifié la façon dont il évalue et marque les voitures sur lesquelles il se concentre. La sensibilisation aux accidents, la prévention et la protection changent énormément, tout comme le kit de sécurité embarqué. La législation traverse également d’énormes changements. Euro NCAP tente de suivre tout cela, mais semble avoir du mal car il essaie de juger de la pertinence réelle de ces changements et de la manière de les tenir compte de son système de notation cinq étoiles qui peut faire ou défaire l’attrait et les ventes de nouveaux modèles.

Voitures les plus sûres à vendre au Royaume-Uni

«Le sens des étoiles» a été «significativement modifié» récemment, dit-il. Autrement dit, il a déplacé inutilement et de confusion les poteaux de but. Les comparaisons comme pour les notations des étoiles pour les voitures neuves à la fin des années 2010 et les voitures neuves au début des années 2020 sont presque impossibles en conséquence. Au cours des années passées, il était relativement facile pour un supermini modeste de recevoir une note maximale cinq étoiles. Aujourd’hui, non seulement la sécurité des occupants doit être excellente, mais une voiture ne nécessite pas non plus de fin de caractéristiques de sécurité électronique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa