«L’industrie automobile britannique patauge en raison d’un manque de soutien gouvernemental»

par toute période d’imagination, cela a été une semaine misérable pour l’activité automobile. La terrible nouvelle que Ford est susceptible de fermer son usine à Bridgend sort d’une année de mauvaises nouvelles pour des emplois dans l’industrie automobile du Royaume-Uni.
Le Royaume-Uni reste un endroit formidable pour construire des voitures; Le niveau de compétence sur le plancher de l’usine reste sans égal. Mais le manque de soutien de l’industrie du gouvernement est l’une des principales raisons pour lesquelles cette industrie extrêmement importante est en train de patauger.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Consultation dans la limite de vitesse élargie de Londres 20 mph lancée
Nous avons également vu des chiffres de ventes d’automobiles décevants cette semaine: May était en baisse de 4,6%. Selon Mike Hawes, patron de la Society of Motor Manufacturers and Traders (SMMT), «la confusion des messages politiques et des modifications aux incitations continuent d’affecter la confiance des consommateurs et des entreprises». Il est clair où il pointe le doigt.
Les ventes hybrides plug-in ont baissé de 40,6% en mai, malgré le gouvernement qui veut que nous devenons électriques. Nous savons que ce n’est pas dû à un manque de demande, et le SMMT est d’accord. “Il s’agit de preuves supplémentaires de la suppression de l’incitation à l’achat pour les PHEV”, dit-il.
Le Royaume-Uni n’est pas le seul à souffrir d’un gouvernement qui ne sait pas ou ne semble pas se soucier beaucoup de l’entreprise automobile. La fusion FCA / Renault proposée, largement acceptée par tous les analystes impliqués et les analystes de l’industrie comme une bonne chose, a été scolarisé par l’un des principaux actionnaires de Renault – le gouvernement français.
Quelle est la réponse? Peut-être que nos politiciens ne sont pas assez bons. Voici donc une pensée vraiment controversée: si vous deviez payer davantage les meilleurs politiciens, obtiendriez-vous des gens de meilleure qualité? Notre Premier ministre gagne environ 150 000 £ – beaucoup trop, beaucoup diraient. Mais les meilleurs chefs d’entreprise britanniques gagnent beaucoup plus. J’ai demandé à un dirigeant principal, qui avait conseillé le gouvernement britannique (mais qui était trop généralement ignoré), pourquoi il n’a pas dirigé le pays? “Je ne pouvais pas me permettre de prendre la réduction de salaire”, a été la réponse!
Lisez plus de pensées et d’opinions de l’équipe Auto Express ici …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa