BMW X4 M40i exposée à Détroit avec des ventilateurs de 355 ch

de VUS rapides peut-être récemment distrait par le conception de Tesla Xla de bonkers, mais maintenant BMW a laissé sa division M-Performance le X4 – ainsi que le Le salon de Détroit tient les résultats. Le nouveau M40i obtient un Straight-Six turbocompressé de 3,0 litres avec 355 ch, et fournit la Porsche Macan Turbo quelque chose à croire.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Bien que ce ne soit pas une carte M à part entière dans la veine du X5 m étouffeur ainsi que X6 M, les chiffres ne sont pas à renifler. Le X4 M40i est capable de 0-62 mph en 4,9 secondes (0,1 seconde plus loin sur la Porsche) et est limité à 155 mph.
dix

Comme c’est toujours la méthode avec BMW, les nombres d’efficacité sont tout aussi compétitifs. Le M40i glisse simplement sous le 200 g / km de barrière CO2 (battant le turbo Macan) et déclare un climat économique respectable de 33mpg.
Ce n’est pas tout au sujet des chiffres, car les performances ont permis au châssis. Les ressorts plus sportifs ainsi que les taux d’amortisseur s’intègrent à un système à quatre roues motrices biaisé ainsi qu’à un échappement sportif actif pour fournir au X4 M40i la dynamique ainsi que le bruit pour correspondre à la puissance. La mauvaise nouvelle? Cette conception n’a pas encore été vérifiée pour le marché britannique.
dix

Le X4 M40i sera très probablement mis en vente en Europe au début de 2016, mais la gamme X4 diesel uniquement du Royaume-Uni ne fait actuellement pas de place pour une variante d’essence chaude. Cela pourrait modifier lorsque les ramifications de la détraction des émissions VW ont frappé la maison, car les acheteurs pourraient finir par se méfier des modèles diesel. Pour l’instant, ces aspires à un essence X4 rapide devront garder les doigts croisés.
Découvrez nos 10 meilleurs VUS en vente maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa