“Espérons que les modèles Halo de Ford éclairent le reste de la gamme”

Plus de la mi-chemin de l’année, il y a un point culminant clair de 2015 pour moi – le dévoilement du concept Ford GT à Détroit en janvier. Ce fut une véritable surprise, un vrai moment «J’étais là», il est d’autant plus spécial par le fait que l’automobile est si magnifique.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Ford GT: spécifications, photos et allocation britannique
Il avait l’air tout aussi impressionnant lors du spectacle au Rac Club de Londres la semaine dernière, où j’ai rattrapé le nouveau patron britannique de Ford Andy Barratt (ci-dessus). Andy est clairement ravi de la façon dont la GT, Mustang et Focus RS génèrent un réel facteur de sensation pour la marque.
Mais, soyons honnêtes, une partie de ce Stardust doit filtrer les voitures plus courantes de Ford, qui manquent actuellement un peu du facteur X. Beaucoup d’entre nous croient que la stratégie Global One Ford est à blâmer pour cela, mais Andy l’a défendu de manière rigide.
• Ford Mustang: liste d’attente de 12 mois, prix et spécifications
Sans cela, a-t-il souligné, Ford n’aurait pas eu une entrée dans le cours de supermini-suuv en plein essor – l’Ecosport – et le Mustang ne l’aurait pas fait ici non plus. Et il a insisté sur le fait qu’au fil du temps, cela facilitera le transfert technologique entre les automobiles de performance et les Ford quotidiens – comme une utilisation accrue de la fibre de carbone – ce qui contribuera à répondre à certaines de nos préoccupations concernant les limites des Ford plus récents.
Ses commentaires sur les concessionnaires de Ford, qui ont terminé 26e sur 31, ont tout aussi intéressant sur notre récent sondage de pilote. “Pas là où je veux être”, a-t-il dit fermement. Andy a visité chacun des 500 points de vente de Ford de Ford au Royaume-Uni, alors sait où ils doivent s’améliorer et dit qu’il utilisera la nouvelle loi sur les droits des consommateurs d’octobre «pour augmenter les normes».
• automobiles les plus vendues au Royaume-Uni
Être le meilleur homme de la société automobile préférée de Grande-Bretagne n’est pas une tâche facile – avec une Ford vendue toutes les 35 secondes au Royaume-Uni, la pression est toujours activée. Mais dans Andy Barratt, la société a un homme qui sait très fermement ce qu’il a à livrer. Et avec ces modèles HALO, espérons-le, éclairant la gamme, peu parieraient contre le succès des ventes qui se poursuit.

Pensez-vous que les modèles grand public de Ford manquent actuellement du facteur X? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa