EE présente sa buzzard – un gadget wifi dans la voiture super rapide

Le Web se glisse dans tous les domaines de la vie contemporaine, y compris les voitures et le camion ainsi que maintenant le réseau mobile EE utilise la buzzard, une méthode pour tout le monde à prendre plaisir dans la connectivité 4G en mouvement.
L’entreprise déclare que ce sera le tout premier à offrir un nouvel appareil capable de lier jusqu’à 10 gadgets dans une voiture et un camion à son réseau WiFi super rapide. Appelé le «Buzzard», le petit gadget est alimenté par le réseau mobile 4G d’EE et est créé pour se connecter à un allume-cigare d’un véhicule, transformant les voitures et le camion en hotspot web mobile.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les meilleures applications de téléphone intelligent SAT-NAV
Pippa Dunn de l’EE a déclaré: “Nous essayons d’ouvrir les voitures et le camion comme un endroit où vous pouvez découvrir la connectivité, principalement pour les parents avec des enfants qui s’affrontent actuellement sur un iPad ainsi que pour profiter d’une vidéo sur le siège arrière.
“Les jeunes que je connais, leur plus grand problème est qu’ils veulent publier sur Facebook ainsi qu’Instagram ne peut pas quand ils sont dans la voiture. Nous voulons donc l’ouvrir.”
Il y a maintenant 3,6 millions de clients sur le réseau 4G d’EE, qui ont été dessinés par des vitesses qui sont généralement plus rapides que leurs connexions à large bande de ligne fixe. L’entreprise déclare qu’elle «améliorera considérablement l’accessibilité du Web Superfast Mobile à travers le Royaume-Uni, ainsi que de définir une nouvelle référence pour l’expérience individuelle 4G».
EE a également déclaré qu’il espérait vraiment améliorer sa protection 4G sur les routes ainsi que sur les chemins de fer – un aspect crucial dans sa décision d’introduire ce nouvel appareil.
Une connexion Web rapide dans les voitures et le camion est-elle maintenant nécessaire à une vie contemporaine réussie ou à une autre distraction indésirable pour les conducteurs? Dites-nous vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa