L’appel téléphonique des députés pour les procédures de récompense sur l’institution dirigez l’anarchie

Les ministres souhaitent que les automobilistes parents signalent d’autres dans un devis pour minimiser la conduite dangereuse ainsi que le stationnement automobile aux portes de l’institution. L’augmentation d’un différend dans la maison des communes sur les contrôles de la circulation Web autour des écoles, Gisela Stuart, députée travailliste de Birmingham Edgbaston, ont déclaré que les parents pourraient prendre des preuves les uns contre les autres.
“J’ai rencontré des processus avec lesquels les autorités forment les gens à prendre des preuves qui peuvent être utilisées pour alerter des lettres ou des poursuites”, a-t-elle expliqué.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Énoncé d’automne 2014: ce qu’il indique pour les automobilistes
Stuart a ajouté que bien que de nombreux automobilistes se conforment aux politiques et conduisent de manière responsable, certains ne l’ont pas fait: «À chaque entrée d’institution que j’ai rencontrée pendant toutes mes années, il y a un petit nombre de parents qui insistent fermement sur le stationnement automobile Sur les lignes à double jaune, sur les trottoirs ainsi que devant les allées, les sorties de blocs ainsi que provoquer des obstructions dangereuses. » L’appel téléphonique intervient alors que la compagnie d’assurance AXA a révélé qu’il y a 201 incidents, y compris un enfant près d’une institution chaque semaine.
Elle a également exigé des caméras de vidéosurveillance ainsi que des voitures et des camions de cam Seigneurs).
En outre, un appel téléphonique pour les autorités des agents de soutien du quartier (PCSO) disposait de pouvoirs aux billets problématiques en dehors des écoles. “La seule chose qui frappera la maison pour cette petite minorité de parents qui ne se prêtent pas à une conversation abordable est un billet”, a déclaré Stuart.
Le prêtre des routes, Robert Goodwill, a soutenu le débat, ainsi que les choses déclarées étaient pires dans les zones rurales en raison des voitures et des camions utilisés: «Nous avons le problème supplémentaire que beaucoup de parents semblent entrer dans les véhicules à 4 roues motrices plus grands et plus grands, ce qui fait Il est plus difficile pour les gens de voir lors de la manœuvre. » Il a poursuivi en spécifiant que la vidéosurveillance ainsi que les voitures de cam et l’interdiction des camions ne s’appliqueraient pas à l’application du stationnement automobile à l’extérieur des écoles, ainsi que les conseils indiqués avaient des pouvoirs pour peindre les lignes en zig-zag ainsi que l’institution continue de supprimer les messages sur la route .
Avez-vous connu une mauvaise conduite ou un parking automatique sur la course de l’institution? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa