Le nouveau siège Leon Cupra s’est mis à frapper ses rivaux avec 276 ch

Le nouveau siège Leon Cupra a été révélé, ainsi qu’il a plutôt un punch.
L’année dernière, a vu une récolte exceptionnelle de nouvelles écoutilles chaudes, de la VW Golf GTI à la Ford Fiesta St – mais le siège Leon Cupra devrait les frapper tous. Basé sur des mécaniques similaires à la GLOL GTI de 217 ch, il délivre jusqu’à 276 ch de son turbo de 2,0 litres.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Revue de Seat Leon
Le Cupra fera ses débuts publics au Salon de l’automobile de Genève de mars, et fournit une option de puissance. Il y a 261 ch dans le manuel à trois portes SC, ou 276 ch dans le DSG Auto à trois portes plus le manuel ainsi que les cinq portes Auto, tous cadrés Cupra 280.
Le 261 ch à trois portes couvre 0-62 mph en 5,9 secondes, tandis que le Cupra 280 prend 5,7 secondes. Toutes les versions ont atteint une vitesse de pointe restreinte numériquement de 155 mph.
Le Cupra à trois portes est de 435 £ moins cher que l’équivalent de golf GTI, à 25 690 £, mais a un différentiel avant à glissement limité ainsi que des amortisseurs adaptatifs en standard. Ceux-ci fonctionnent avec l’avantage de puissance de 44 ch pour garantir que le Léon dépasse la demi-seconde plus rapidement de 0 à 62 mph.
Siège Leon Cupra Performance
La cinq portes de 276 ch comprend des alliages de 19 pouces plus grands, des freins Brembo hautes performances ainsi qu’un ensemble de pneus plus collants et axés sur la piste. Même avec un AUTO DSG à six vitesses, le Cupra 280 sous-cuit le Golf GTI Performance Pack de 650 £, avec seulement 28 525 £, ainsi que les livres de commande sont ouverts maintenant.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa