Jeep explorer le rival de «Baby Renegade» Nissan Juke

Jeep enquête sur un SUV du segment B plus petit pour s’asseoir sous le tout-terrain de Renegade de l’entreprise, selon le chef de Jeep Brand, Mike Manley.
S’adressant à Auto Express au Salon de Paris 2016, le Jeep Executive a déclaré: «Nous allons certainement explorer un modèle sous le Renegade. Je suis assez convaincu que lorsque nous entrons dans le futur, ce sera un segment viable pour nous. ”
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Cependant, Manley ne serait pas tiré sur un délai pour quand nous pourrions voir la plus petite Jeep de tous les temps, déclarant que «nous devons d’abord passer par le processus normal de planification des affaires.»
• Salon automobile de Paris 2016
L’exécutif britannique a également souligné que Jeep est également fortement investi dans l’ajout d’électrification à sa gamme de produits actuelle. Manley nous a dit que: “Low CO2 n’est pas seulement un phénomène européen, c’est un problème mondial.”
“Jeep en tant que marque a des programmes avancés d’électrification car il ne fait aucun doute que nous devrons déployer différents types de technologie d’électrification dans nos véhicules.”
Les systèmes hybrides rechargeables seront l’un de ces fils, et la technologie est déjà en interne pour aider à construire la base de connaissances de Jeep en ce qui concerne les véhicules électriques du futur. “Nous sommes bien dans le développement et il sera progressivement déployé car nous constatons les exigences en le nécessitant et le marché l’accepter”, a ajouté Manley.
Cela signifie que nous verrons une Jeep hybride d’ici 2020 au plus tard pour aider à atteindre les objectifs d’émissions de CO2, avec un SUV de taille moyenne ou un SUV dans la gamme étant le candidat le plus probable pour faire ses débuts sur le système hybride de Jeep.
• Jeep Renegade Review
Il sera déployé dans la gamme plus largement jusqu’en 2025 et Jeep a la technologie pour l’appliquer à tous les modèles. Cependant, cela ne sera pas nécessairement le cas, avec des véhicules comme le Wrangler prêt à conserver son groupe motopropulseur conventionnel.
Manley tenait à souligner que ce n’est pas seulement pour réduire le CO2, cependant. Tout comme un futur petit crossover, l’ADN de Jeep traversait un SUV hybride.
«La transmission électrique à quatre roues est une technologie très applicable pour les VUS axés sur la route, ce qui pourrait nous donner la réduction des émissions de CO2 dont nous avons besoin, mais également ajouter des performances hors route.»

Acheteriez-vous une jeep compacte? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa