Renault Megane E-Tech Electric obtient un score cinq étoiles dans les nouveaux tests de sécurité Euro NCAP

Le Renault Megane E-Tech Electric a reçu un score de sécurité cinq étoiles par Euro NCAP, dans le tout premier organisme de sécurité du véhicule du véhicule Résultats des tests d’accident pour 2022 qui comprenaient également de nombreux autres nouveaux modèles.
Le Volkswagen Taigo Coupé-SUV ainsi que Polo Supermini, l’itération la plus récente du Lexus NX ainsi que le coupé 2 de la BMW, ont tous été évalués par l’organisme de sécurité avec le Renault ainsi que tous les mêmes cinq. Star Security Score comme Megane E-Tech Electric.

Euro NCAP présente les tout premiers tests du monde pour la technologie d’assission de conducteur

En revanche, le coupé de la BMW Series – qui a également été mis avec ses pas par Euro NCAP – a reçu un score de quatre étoiles encore respectable. Euro NCAP a associé cela en partie au système de freinage d’urgence autonome de la voiture, qui a correctement effectué des scénarios de test, notamment des véhicules ainsi que des piétons, mais était moins efficace dans des circonstances telles qu’un cycliste traversant la route.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Dans son évaluation, Euro NCAP a attribué au Megane E-Tech Electric la note la plus possible, le véhicule se comportant particulièrement bien pour la protection des voyageurs. Pour la catégorie des occupants pour adultes, le Megane a obtenu un score de 85%, ainsi que le score Kid Traveler était encore bien meilleur à 89%.
L’aide à la sécurité de la voiture a été bien évaluée à 79%, tandis que le score de sécurité individuelle de la route sensible a été évalué à 65%. Le fort général de performance du Megane E-Tech Electric est disponible en contraste frappant avec les résultats Euro NCAP de l’électricité de Renault Zoe Supermini, qui a fait la une des journaux lorsqu’il a été rétrogradé en décembre 2021.
Dans ce test, le Zoe a mal réussi à tous les niveaux (en particulier dans la catégorie des dispositifs de sécurité, où il a marqué 14%), et a contribué à la fin de Zoe, seul le troisième véhicule à avoir jamais obtenu une étoile zéro Score de sécurité par Euro NCAP.
En réaction à la performance des tests d’accident de Renault Zoe en 2021, le secrétaire général d’Euro NCAP, Michiel Van Ratingsen, a critiqué Renault pour les «résultats» de Zoe, en continuant à dire: «Il est cynique d’offrir au consommateur un écologique de consommation économique Véhicule si cela se fait au prix d’un danger de blessure plus élevé en cas d’accident. »
Maintenant vérifié sur les véhicules les plus sûrs en vente au Royaume-Uni ici …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa