La production de mini électrique réussit 11 000 étapes du système

Le petit électrique a réussi une étape importante. Beaucoup plus de 11 000 unités ont dépassé la chaîne de production parce que l’introduction par le modèle l’année dernière – dont beaucoup plus de 3 000 maisons sur les allées britanniques, faisant de la Grande-Bretagne le deuxième marché de l’EV.
Comme c’est généralement la situation de nos jours, la petite électrique est clouée ensemble sur la même chaîne de montage que ses frères et sœurs mo en moteur de combustion, ce qui implique que la marque peut rapidement modifier les numéros de production de la voiture en fonction de la demande du marché.

Nouvelle petite trappe 2023 espionnée une fois de plus avant les débuts officiels

Ce qui est bien, car les chiffres de production devraient grimper, grâce à l’acceptation croissante des consommateurs des véhicules tout électriques. L’année prochaine, Small s’attend à ce qu’un tiers de toutes ses conceptions d’éclosion à trois portes seront optionnées avec un groupe motopropulseur pur-électrique, avant l’introduction de la conception de nouvelle génération rétrécie en 2022.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Peter Weber, directeur général de Mini’s Plant Oxford, a déclaré: «Tout le monde chez Plant Oxford est extrêmement heureux que notre travail difficile à intégrer les petits électriques dans la ligne de production soit payant, les voitures et le camion prouvant si proéminent avec les clients au Royaume-Uni également comme dans le monde. En tant que maison de la marque, il nous offre une satisfaction totale importante pour développer les tout premières voitures et camions entièrement électriques dans la petite gamme de produits ici à Oxford, pour l’exportation mondiale. »
Le reste de la gamme électrifiée de Mini semble également se conformer aux tendances des consommateurs. Un quart de tous les petits countrymans offerts au Royaume-Uni sont spécifiés avec le groupe motopropulseur hybride rechargeable de l’entreprise – ainsi que les petits États du Countryman PHEV ainsi que la trappe d’électrique pure à trois portes représente 19% de ses ventes électrifiées mondiales.
Les prix de la petite électrique commencent à 24 900 £, y compris les voitures rechargeables et les subventions de camions du gouvernement. Pour cela, les acheteurs obtiennent un moteur électrique de 181 ch, des roues en alliage de 17 pouces, des pare-chocs modifiés, un cluster de jauge numérique, un système d’infodivertissement de 6,5 pouces, un conduit d’air, un rembourrage de siège matériau ainsi qu’une batterie de 32,6 kWh, qui fournit un maximum Variété déclarée de 144 miles.
Pensez-vous à acheter une voiture électrique? Inspectez notre liste des meilleurs véhicules électriques en vente au Royaume-Uni maintenant…

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa